Vous êtes de plus en plus nombreuses à ressentir en vous l’éveil de la graine de la Madeleine. Selon certaines, le fruit a poussé, pour d’autres la graine est encore en germe, en terre. Mais ce n’est qu’une question de mois ou d’années pour qu’elles puissent s’ouvrir au CIEL.

Ton germe a été mis en toi dans un terreau parfois sec, insalubre, sombre, mais il est toujours resté intact en toi. Bien sûr, tu ne savais pas qu’il était là. Mais il était prévu et programmé pour que ce Germe puisse, à un moment donné de ta vie, venir percer la terre et faire ses premières fleurs, a la lumière du Soleil.

Ce germe est né dans le désert.
Seule la soif que tu as eue, cette soif que l’on ressent quand on est dans le désert dans cette chaleur brulante, cette Soif d’Eau, cette soif de Source, d’Oasis Divine, cette Soif d’Amour, a fait germer et pousser ce germe dans le Ciel.

C’est une Soif intacte, instinctive, viscérale, qui vient de tes entrailles, de ton ventre. Cette Soif d’Amour, c’est celle de l’Amour du Bien Aimé. Il n’avait pas de Nom mais tu as toujours su qu’il était là.

Sache que les femmes que tu vas rencontrer ont Soif, très Soif et que certaines déjà boivent à la Source, que d’autres la découvrent ou n’en ont qu’une imperceptible conscience. Ainsi la Soif est le moteur de cette Rencontre. La Soif de l’Eau Divine. La Soif de la Source. La Soif de l’Amour.

C’est dans le désert que la Soif la plus intense et la plus brulante guide vos pas. Ainsi, vous pouvez-vous interroger sur votre soif. Car lorsque l’on a Soif, nous sommes prêtes à tout. Dans le désert, nous devenons tellement assoiffées que nous sommes aveuglées par la lumière du soleil et parfois nous voyons des illusions d’optique et des mirages.

Ainsi, il faut reconnaitre en vous cette errance et cette perte de soi-même.
Pourquoi me suis-je tant perdue ? Pourquoi ai-je tant aimé, animée par cette Soif, cette Soif d’absolu, cette Soif d’amour ?
De quoi avez-vous Soif ?

Qu’est-ce qui anime cette Soif ?

Comment faire avec cette Soif quand parfois on se sent démunie et perdue ?

 

Message inspiré par MM

Belle journée,

LÖORA