La chapelle rouge

En suivant les pas de Marie-Madeleine,

nous pouvons devenir les Sages Femmes de la Nouvelle Terre.

A l’entrée de la Chapelle Rouge, vous pouvez sentir la présence de Marie-Madeleine.

C’est Elle qui m’a inspirée l’aventure du Cercle de la Rose…
Elle est et sera notre guide, notre sœur, notre mère, notre meilleure amie…

Marie-Madeleine n’est pas la pécheresse que l’Église a voulu nous faire croire. Marie-Madeleine a été l’Apôtre des Apôtres, la Disciple, la Bien-Aimée de Jésus. Si elle vivait au XXI siècle, elle serait une leader, une enseignante, une prêtresse et une guérisseuse de la Voie de l’Amour. Le Chemin.

Son Rayonnement revient sur terre et si nous la suivons, elle peut devenir une guide puissante pour toutes les femmes qui sont prêtes à retrouver leur puissance féminine et faire entendre leur Voix.

Elle nous montre que nous avons toutes et tous une sagesse intuitive, non pas à l’extérieur de nous, mais dans notre cœur, dans notre ventre, dans les plus infimes cellules de notre corps.

L’Aube du XXI siècle sonne le grand Réveil de l’Humanité.
J’ai la conviction que ce réveil ne peut se faire sans la reconnaissance profonde de la Voix des femmes qui a été bannie et étouffée depuis plus de 2000 ans.
Il est temps de lever les voiles.

Les femmes portent en elles des connaissances et sagesses millénaires que le patriarcat a refoulées et qui pourraient leur donner leur pleine liberté d’être et de s’épanouir en tant que femmes. Les hommes ont été conditionnés à jouer des rôles qui ne reflètent pas leur essence profonde et on leur a ôté cette puissance du Chevalier spirituel qui honore sa Dame.

Hommes et femmes, nous portons des blessures profondes qu’il s’agit de reconnaître et de soigner.

Pourtant, la renaissance de la divinité de la femme et de l’homme en chacun conditionne la transformation de notre civilisation. En suivant les pas des Bien-Aimés Marie-Madeleine et Jésus, nous nous souvenons de notre divinité et de notre Essence et nous retrouvons l’Alliance sacrée en nous-mêmes.

Laissez-vous inspirer par les baumes et les parfums de Marie-Madeleine

Dans la Chapelle rouge, je vous offre et partage mes messages inspirés, j’honore la Vie de Marie-Madeleine et la laisse diffuser ces messages d’Amour.

Ton coeur est une musique de Mozart

Ton coeur est une musique de Mozart

Bien-aimé.e, je t'apporte la Bonne Nouvelle que... Les énergies de ton Cœur peuvent s'amplifier. La résonance de ton Cœur peut être telle la musique de Mozart. Depuis 250 ans, la Musique de Mozart résonne encore plus que jamais dans les cœurs. Elle vibre en vous...

La grâce du Vivant

La grâce du Vivant

Il n’y a que ça, ma fille, la Grace du Vivant, la Lumière du Vivant ! Pourquoi chercher toujours à déterrer les mémoires et les ossements ? Pourquoi honorer des reliques ? Nos corps sont poussières, seules nos Âme sont Flammes d’amour. Ressens-tu la douceur de ce...

Filles de Joie

Filles de Joie

Ah ! Mes filles de Joie, mes filles de Lune. Comme vous êtes belles dans votre Essence ! Ah ! Mes filles du Ciel et de la Terre ! Gloire à vous ! Hissez-vous au plus haut de vous-même ! Hissez-vous vers la Cime de votre Âme jusqu'à l'Esprit ! Ressentez que lorsque...

Les multiples visages de Marie-Madeleine

Les multiples visages de Marie-Madeleine

Après avoir été bouleversée par ma rencontre « mystique » avec Marie-Madeleine à la Sainte-Baume en 2005, j'ai ressenti un appel profond à suivre ses pas. Peu à peu, elle m'a guidé pour retrouver ma Reconnexion à ce que JE SUIS et oser suivre ma Voie. Avec...

La Rose, Marie-Madeleine et le Cercle

La Rose, Marie-Madeleine et le Cercle

La Rose, Marie-Madeleine et le Cercle Le Cercle de la Rose est une Vision qui se réalise dans la matière après  9 mois de gestation... Plus qu’une Vision, c’est un état d’être, c’est une Flamme, une Passion, l’expression de mon Essence et de ce que Je Suis… La...

Rejoignez notre Communauté !

 

L’auteure

LÖORA

LÖORA est mon nom de Poétesse alchimiste des mots.

Dans mon prénom d’origine, Laurence, j’ai toujours senti cette Vibration à la fois de l’Eau et de l’Or. Je suis une porteuse d’Eau de cette Essence de l’Or que l’on perçoit dans le Verbe fait Chair, le Souffle du Créateur et l’Inspiration de la Divine Mère.

Je suis une auteure inspirée, une plume sauvage, libre et mystique, qui prend toutes les formes et joue avec la Voix des déesses aux mille visages.

Mes mots, ma poésie sont mon art sacré et ma médecine spirituelle. J’accompagne les femmes à oser dire leur Vérité et révéler leur Essence de femme à travers leurs Voix, leurs mots, leurs Créations, leur poésie.

Contactez-moi !